Le chat domestique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des passionnés du Chat Domestique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel
Admin
Chanel


Taureau Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Reims

REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES. Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES.   REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:27

*** Règles à respecter pour une bonne utlisation du forum ***



Règles n°1: Pas de propos violents, obscènes ou racistes: le forum est un lieu convivial ou chacun se respecte.

Règle n°2: Veuillez à poster dans les bonnes rubriques et ne pas "polluer" les posts. Par exemple: un post "Mon Chat me mord" ne va pas dans "Santé" mais dans "Comportement". Faites attention à ne pas déraper dans un sujet, il faut toujours que l'on garde un fil conducteur; même si la bonne humeur est la bienvenue.

Règle n°3: Merci de vous présenter dès votre inscription: c'est plus convivial et surtout plus poli aussi

Règle n°4: Le forum est fait pour poster, dialoguer, partager, échanger... nous aimons les points de vue différents, les gens passionnés, le dialogue tout simplement!! Alors si vous vous inscrivez inutile de vous dire de participer à la vie du forum, c'est tellement plus sympa!

Règle n°5: Une équipe de modérateurs et modératrices m'aide à gérer le forum. Ils sont là pour dynamiser le forum également. Ils ont autant de droits que l'administratrice et sont là pour encadrer le forum.

Règle n°6: Attention aux marques!! il est interdit sur les forums (sous peine de fermeture) de faire de la publicité. Il faut donc que l'on fasse attention lorsque nous parlons de marques. Mettez un * sur une des lettres, ça évite la pub merci. Par exemple: G*mm Vert.

Règle n°7: Merci de ne pas écrire dans le language SMS pour être compris par tout le monde.

En espérant que vous passerez de supers moments sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-chat-domestique.kanak.fr
bulma&sonchat
bébé chaton
bébé chaton
bulma&sonchat


Taureau Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Capsule coorporation avec ma famille et mon ptit chat en memoire

REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES.   REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:36

j'ai lus et j'approuve les règles Wink
REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES. Chaton-20blanc-20001-4334688aff
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU FORUM: A LIRE ET A APPROUVER PAR TOUS LES MEMBRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chat domestique :: Communoté :: Règlement du forum: A lire et à approuver par tous les membres.-
Sauter vers: